Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 19:16

 

Moi l’école d'Ath Saidha aujourd'hui agée de 145 ans, j'ai émergé miraculeusement du service de réanimation d’Ath Saidha, actuellement en convalescence; j'ai eu le bonheur de ressusciter et revoir l'éclat du soleil réfléchit par les dalles rocheuses de ''L'Djama3 gouzrou''.

je me suis, dans un élan euphorique, rappelée aux bons souvenirs de mes voisins d'en face - Rabi yerhemhoum et qu'ils reposent en paix-  dont la plus part ont élimé leurs fonds de culottes sur les bancs de mes classes et usé le peu de chaussures qu'ils avaient aux pieds à force de taper dans une balle en chiffons dans ma cour.

Tous , ils ont compati à mon état comateux et ils m'ont tenu compagnie assidument depuis de si longues années.

Quels ont été ma joie et mon bonheur de reprendre mes esprits après une aussi longue anesthésie et de reconnaître à mon chevet une délégation de l'APC de Boudjellil à leur tête son président et toutes ces personnes qui ont festoyé en mon honneur en ce jour du 14 octobre 2016. 

Je remercie les personnes venues pour moi de si loin (USA, France, Allemagne etc). 

Mais aussi, mes remerciements vont tout particulièrement à l'adresse de ces ‘’thérapeutes’’ de haut vol, qui m’ont porté les premiers secours et ont contribué pour l’acquisition de la médication pour une thérapie de choc.

Ils m'ont par ailleurs gratifié d'un beau présent d'une valeur de 252 495 DA et d'un soutien moral d'un poids inestimable. 

Dieu saura les récompenser pour leur sollicitude.

Merci, encore merci.

Pour l’école: Omar BOUAZZA

omarbouazza2@yahoo.fr

DIAPORAMA N'ZIYARA NOUMOUDHINE

Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart
Thamaghra eg-thadart

Thamaghra eg-thadart

Partager cet article
Repost0

commentaires