Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 03:58

Le 03/07/2014

Chers amis,

Hier, vous avez dû recevoir sur votre boite électronique deux étranges message (ci-dessous) supposés être de ma part.

L’un a pour objet : réponds moi et l’autre : besoin d’aide.

Ce sont des messages d’arnaque.

Mes deux boites (l’une personnelle et l’autre professionnelle) ont été piratées par une personne malintentionnée qui les a détournées à son profit au point ou je n’ai plus ni la maitrise ni la possibilité d’accés.

Toutes les adresses de mes contacts sont par conséquent perdues.

Voila une adresse de substitution:

 


Par ce biais j’espère recevoir les adresses de nos contacts communs pour reconstituer au plus vite mon carnet d’adresses et reprendre avec vous le fil de nos échanges en attendant d’ouvrir une autre boite yahoo.

J’en suis vraiment désolé.

Je vous prie de ne pas prendre en considération ces messages d’arnaque.

Merci d’avance

C’est ‘’L’authentique’’…

Omar Bouazza

 

 

 

omarbouazza2@yahoo.fr 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires